¤GhOst-£spoir¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤GhOst-£spoir¤

la famille
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Candidature d'un escrimeur nommé »ÑiRTrøX•
Candidature d'un escrimeur nommé »ÑiRTrøX•  Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:09 par NiRTroX

» Armageddon quand je serai 85 nouvel candidad
Candidature d'un escrimeur nommé »ÑiRTrøX•  Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:51 par The_gangstar89

» mignone candid
Candidature d'un escrimeur nommé »ÑiRTrøX•  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:07 par Lucas88340

» Nouvelle tentative de candidature killer-34
Candidature d'un escrimeur nommé »ÑiRTrøX•  Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:53 par gagou34

» Candidature de ligga ;)
Candidature d'un escrimeur nommé »ÑiRTrøX•  Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:46 par kanda30

» lettre de detresse du Roi singe T_T
Candidature d'un escrimeur nommé »ÑiRTrøX•  Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:44 par kanda30

» Candid a Death~Kinght
Candidature d'un escrimeur nommé »ÑiRTrøX•  Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:14 par kanda30

» Réglement de famille.
Candidature d'un escrimeur nommé »ÑiRTrøX•  Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:08 par £lectr@

» Candidature Sylvain_22
Candidature d'un escrimeur nommé »ÑiRTrøX•  Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:32 par Sylvain_22

Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un escrimeur nommé »ÑiRTrøX•

Aller en bas 
AuteurMessage
NiRTroX




Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2013

Candidature d'un escrimeur nommé »ÑiRTrøX•  Empty
MessageSujet: Candidature d'un escrimeur nommé »ÑiRTrøX•    Candidature d'un escrimeur nommé »ÑiRTrøX•  Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:09

Pseudo : »ÑiRTrøX•

Classe (archer, escri ou mage): Escrimeur.

Level : 74 :'(

Level métier : 80 Very Happy

SP (numéro+levels) :
J'ai sp1 Level 99 +14
Et sp3 Level 99+14 (que je vais vendre pour prendre une sp4 ou 5)
Et pijama 21+14


Réputation : J'ai 45845 je sais c'est peux mais j'aimerais arrivé 90 a l'act4 avec une mauvaise réputation pour m'amusé un peux et aussi ce personnage a 3semaine certe j'ai kikoolod mais ce n'est pas ce qui m'interesse

Résiste sans sp :
Feu:108%
Lulu:113%
Eau:103%
Obs:108%

Arme principale lvl r et + : J'ai le loop r7+8 runé r7 (désolé pour les screnn mais c'est pas mon fort je préfère tous vous montrer si vous voullez)

Arme secondaire lvl r et + : Arba level 72 r7+7 rune r7

Armure lvl r et + : Armure 70 r7+8 rune r7

Bijoux : J'ai les bijoux 67/69/70 je pourrais vous les montrer en commerce

Chapeau : J'ai le chapeau hippo

Masque : J'ai le masque x

Fée :
J'ai fée feu :42%
Fée lumière:42%
Dès que j'aurais vendu ma sp3e je prendrais je pense une sp4e donc avec une fée 40% obs

Skype : nirtrox.74

Avez vous déjà fait des raid act4 : Oui Smile

Et si oui lesquels : Tous les raid de l'act4 et les autre aussi Razz

Passe-temps préféré : Pour l'instant je me promène , je fait de l'arêne aussi et je vend Smile

Votre temps de connexion : La j'ai 2semaine de vacance donc tous les jours , et quand j'ai cour les week-end 24h/24h car je suis en internat la semaine

Comment avez vous connu les ¤GhOst~£spoir¤ : Je les connais depuis leur tous tous début donc très longtemps comme je m'en rappelle plus sa date.

Pourquoi je décide de rejoindre la famille : Parceque je connais cette famille depuis très longtemps et je lai toujours apprécié donc j'aimerais rejoindre la famille

Pets et compagnon prefere :Le ratufu aigue marine je l'aime beaucoup me demandé pas pourquoi je ne sais pas c'est d’instinct.

Comment avez vous connu NosTale : Je ne sais plus cela fait 6ans de jeux environ


~~ Partie IRL ~~

Âge: J'ai pour l'instant 16ans mais je vais avoir 17ans dans l'année

Situation professionnelle: Je suis en 2nde(j'ai redoublé) je suis en bac pro SEN tr je vous passe les detail mais c'est dans le réseau et la programation en informatique


Loisirs: Faire la fête , jouer sur le pc et faire du sport de tous genre

Autre si vous voulez rajouter quelque chose: Je suis désolé pour la candidature sans screen je m'en excuse mais ce n'est pas vraiment mon fort sur skype je parle beaucoup mais en candidature je sais pas comment exprimé ma joie ou mon envie, c'est tous a bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un escrimeur nommé »ÑiRTrøX•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤GhOst-£spoir¤ :: Candidature-
Sauter vers: