[b]Bonjour à tous,
Pseudo : Emin3m39
Classe (archer, escri ou mage): Escri
Level : 70 =S
Level métier : 80
SP (numéro+levels) : Sp à venir (1 semaine ou 2 au plus tard) Sp4 ou 1 +10~11/Sp que je possède Sp1 lvl23+0 =S Sp2 lvl 74+5 Sp jajamaru lvl 20
Résiste sans sp : Obscurité = 76% eau = 22% feu = 95% lumierre = 60% (J'ai bientôt 50M donc je pourrai acheter tous se que vous demandez ^^
Arme principale r et + : Assassin R6+5 (lvl 66)
Arme secondaire r et + : Aucune ... (je n'utilise jamais sp3, donc aucune utilité ...)
Armure r et + : Armure de crystal R4+4 (lvl 70)
Bijoux : Ancien collier a Diamant Ancien bracelet a diamant et Ancien bague a Oriharcon
Chapeau : Chapeau bonnet vertex et Corne d'antilope
Masque : Masque X
Fée : Fée eau: 36% Fée feu (Sellaim): 33% Fée obscure (Turik adulte): 42%
Avez vous déjà fait des raid act4 : Oui
Et si oui lesquels : Obscure Eau
Passe-temps préféré : Act4 et Raid
Votre temps de connexion : 5h par jours de semaine et les weekend à peu près 10h par jours
Comment avez vous connu les ¤GhOst~£spoir¤ : J'ai connu les Ghost-Espoir en me fessant une amie qui est (Ma¤Patate¤<3) =)
Pourquoi je décide de rejoindre la famille : Car j'ai aimé le moment que j'ai passer avec charal ¤katya¤ et Ma¤patate¤<3 en Act4 =)
Pets et compagnon prefere : Sans hésiter le Ratufu centurion
Comment avez vous connu NosTale : Un jours un ami ma fait essayer le jeu et j'ai adoré =)
~~ Partie IRL ~~
Dans cette partie parlez tout simplement de vous
Prénom que l'on sache si l'on n'a à faire à une fille ou à un garçon.
Je m’appelle Bryan, j'ai 17ans je fait un apprentissage de 2 ans dans la menuiserie. Mes loisirs sont, passer du temps avec mes ami en priorité et si non je pratique le football.
Merci beaucoup, j'espère que cette postulation me sera favorable, maintenant à vous dans décidez .
Bon jeu a tous !!